Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

10 mars 2018 à 18:30

SENIORS 2 | Un « Bon Nul » Chez Le Dauphin

équipe réserve

Deplacement à Vignacourt chez le secon du classement. Un Abc2f dans le bas du classement qui tente de sortir la tête de l'eau. Sur un terrain d'hiver correct mais difficile pour les deux équipes il fallait absolument faire preuve d'application.

Une application recompensé pour l'Abc2f qui se montre tres dangeureux les 20 premieres minutes et ouvre le score. Vignacourt profitera de 2 contôles ratés puis une faute concedé pour revenir au score sur un coup franc bien tiré. (mi-temps 1-1).

Vignacourt ne baisse pas le pied phyisiquement et prend l'avantage pour la 1ere fois de la rencontre. L'Abc2f n'a pour le moment pas trouvé la solution, un triple changement viendra donner un coup de sang neuf, et l'Abc2f égalisera grâce à un beau travail dans les airs de notre ancien qui vient gagner son duel de la tête face au portier, et dans un angle fermé, parviendra à conceder un c.s.c.

La renconte suit son cours, l'Abc2f parait gourmand et oublier ses fondamentaux défensifs, à deux reprises Vignacourt aurait pu tuer l'Abc2f. Si on ne peut pas gagner un match autant ne pas le perdre. Finalement c'est l'Abc2f qui aura la derniere occasion, un tir qui viendra toucher les nuages, le symbole d'un joueur qui a tout donné. Une belle rencontre dans un bon esprit, comme on les aime. Prochain rendez-vous ce Dimanche à domcile face à l'équipe reserve de l'Olympique Amienois.

LA RENCONTRE EN IMAGES

équipe première

Terrain impraticable ce Dimanche, décision est prise de remettre la rencontre à une date ultérieure. Prochain rendez-vous ce Dimanche à Amiens Montieres 2.