Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

18 mars 2018 à 18:40

SENIORS | J15 : 3Pts De Bien Belles Manières !

équipe première

Déplacement à Amiens Montieres 2 pour les derby Orange du championnat. Il fait  1 degrés ce Dimanche sur le bon terrain de Montieres, laissé longuement au repos. De l'impact, de l'application, du sérieux il en faudra jusqu'à la 96eme pour tenter de ramener 3 points de Montieres.

La rencontre débute, avec un combativité belle à voir des deux côtés, tres peu d'alerte de parts et d'autres dans les 20 premieres minutes, mais ce qui n'en fait pas une rencontre désagréable à regarder. Finalement c'est l'Abc2f qui ouvre le score sur un coup franc, un ballon exentré dans la zone de vérité, qui permet d'ouvrir le score (0-1). Montieres répondra par un long ballon qui se transformera en face en face remporté par notre portier. La mi-temps sonne, le repos est le bienvenue.

Une seconde période ou les hommes d'Alexandre savent que ce but ne suffira pas, et c'est sur un beau mouvement collectif et une passe D royale que l'Abc2f inscrit ce second but (0-2). Montieres se retrouve face au mur à ce moment de la période, mais une sublime tête viendra sonner 20 dernieres minutes de Folie (1-2). Montieres pousse comme il faut, l'Abc2f serre les dents, les 6mns de temps additionel sont les dernieres à résister. Et c'est fait, cette saison, l'Abc2f ne craquera pas en fin de rencontre comme il a été souvent le cas à Montieres. Une tres belle victoire concretisé par trois beaux points.

équipe réserve

Reception de l'Olympique Amiénois. Une rencontre à domicile qui en appelera 3 prochaines à domicile. C'est l'OA qui ouvre le score (0-1), et la double (0-2), l'Abc2f réduira le score (1-2) mais çela ne suffira pas.