SENIORS| J16 :Une 2ème Victoire Consécutive

26 mars 2018 - 18:14

équipe première

L'Abc2f était de retour à Ailly Sur Noye, un an apres une élimination dans le beau complexe d'Ailly en challenge du District en quart de Finale. L'Abc2f s'impose 0-2 à l'exterieur face à un Ailly qui aurait pu esperer mieux si la conclusion etait au rendez-vous. L'Abc2f et enchaine sa seconde victoire consecutive : G-N-N-G-G. Pas de photos de cette rencontre.

équipe réserve

Recepetion de Saint Sauveur 2 à domcile face à l'équipe reserve. Un ASSV qui ne réussi pas souvent à nos équipes séniors. Au final une défaire 0-2. Les Candassiens ont su proposer du jeu mais sans faire trembler les filets, dommage ! L'Abc2f pointe à la 10eme/12 place du classement.