7 avril 2018 à 19:40

SENIORS | J17 : « 3 Points Sur 6 » à La Maison

équipe première

Reception des Portugais de Saint Ouen ce Dimanche à 15h face à des Portugais en quête vitale de points pour esperer se maintenir. Un collectif qui n'avait rien à perdre à Candas et réussi un bon coup à la mi-temps avec un score de parité 0-0. La seconde période sera plus souriante pour l'Abc2f avec un total de 4 montants touché c'est autant de réalisation qui viendront à bout de l'USC. Prochain rendez vous à domicile ce Mercredi en Challenge du District. Pas de photos pour cette rencontre (photo en une : Archive)

équipe réserve

Reception en lever de rideau, à 12h30 de l'AS Picquigny ou l'Abc2f avait réalisé un bon gout en allant gratter un match nul il a quelques semaines de cela. Cette fois-ci c'est Piquigny qui prend le dessus face à un Abc2f qui repart déçu de ne pas recolter le moindre point dans cette rencontre. La lutte pour le maintien continue, prochain rendez-vous ce Dimanche à domicile face au FC Val de Nievre, victoire impérative !