29 avril 2018 à 23:34

SENIORS 2 | J19 : Un Abc2f Sur Le Bon Chemin

équipe réserve

Déplacement à Havernas pour la 19eme journée du championnat. Un Abc2f dernier du classement qui doit tout faire ramener quelque chose de cette équipe qui devrait finir sa saison sans stress sportif.

La rencontre débute et elle débute mal, sur une remise de la tête de la défense qui vient servir l'attaquant du FC Val de Nievre qui n'a plus qu'a fixer notre portier et à l'ajuster (1-0). Un but encaissé assez tôt qui permet à l'Abc2f de réagir et de revenir avant la pause (1-1) avant de voir une double occasion repoussé par le portier adverse, oui, nos attaquants peuvent se prendre la tête à 2 mains apres cette grosse occasion.

La seconde période sera marqué par un pénalty pour l'Abc2f qui ne sera pas transformé, suivi d'une pluie d'occasion. L'Abc2f n'etait pas à l'abri de prendre un but sur un contre ou sur les temps forts du Val de Nievre. Et c'est bien une ultime occasion de l'Abc2f sur corner qui viendra taper le poteau ! qui fera comprendre que ça ne voudra pas rentrer plus ce Dimanche.

Une belle solidarité des joueurs, pas récompensé cependant certes. Mais un match nul qui permet de quitter la place de lanterne rouge et qui permet de revenir à égalité (8pts chacun) avec le 1er non relegable : le FC Poix 2.Rappelons que c'est le govalerage particulier qui compte pour départager les équipes en cas d'égalité au golaverage (autrement dit on prend en compte le score en priorité des 2 confrontations entre les équipes à égalité.

LES PHOTOS DE LA RENCONTRE