10 mai 2018 à 23:00

SENIORS | Férié : Une Rencontre Malvenue

équipe première

Déplacement chez l'AJ Argoeuves pour ce Jeudi ferié avec des U18 dans nos rangs mais également des joueurs du groupe des 14 absents pour ce match remis. L'Abc2f evoluera en blanc suite à un prêt de maillot afin d'eviter tout souci dans le déroulement de la rencontre. La bataille débute et c'est l'AJA  qui ouvre le score. L'Abc2f répondra du tac o tact juste après (1-1). En seconde période, l'Abc2f démontre une réelle difficulté à gagner les duels et c'est l'AJA qui vient provoquer un pénalty pour ensuite le transformer (2-1). L'Abc2f poussera sans toutefois creer réllement le danger face à un Argoeuves mieux en place que l'Abc2f. Le match retour aura lieu le Dimanche 27 Mai.
Prochain rendez vous ce Dimanche à Flixecourt.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

équipe réserve

Reception du FC Poix BC 2 en lutte pour le maintien avec l'Abc2f. Et en ce jour ferié en pleine semaine le FC Poix ne pourra assurer sa venue et se contraint de déclarer forfait (3-0). Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile face à Belloy Sur Somme.