12 mai 2018 à 20:00

SENIORS 2 | Un Doublé Dans Le Money Time !

équipe réserve

Réception du Leader du championnat pour un match décisif pour l'équipe réserve promu dans ce championnat qui fait tout pour sauver sa peau face à OBS qui joue pour la montée ! Une rencontre à 15h qu'on aurait bien voulu avoir la semaine dernière après avoir joué à midi le lendemain de la soirée moules/frites face à un prétendent direct pour ce match en lever de rideau.

Ce Dimanche c'est un derby Orange qui amène à l'Abc2f à évolué en blanc. Et c'est un Abc2f conquérant emmené par un capitaine solide et robuste* qui réalise un très gros match. Après avoir mené 1-0 à la mi-temps. Candas réalise une tres belle première période tant Belloy ne se concentre pas sur le jeu.  (* entendu à la buvette )

Les hommes de Sebastien double la mise à la reprise sur coup franc d'inspiration Strasbourgeoise made in District (2-0) (disponible ci-dessous). Le match prend alors une belle tournure mais Belloy pousse et c'est bien normal. Une première récompense viendra sur corner (1-2). Ca pousse, ça pousse, on l'a senti venir et l'OBS égalise 2-2. Il reste 20 minutes, Belloy prend l'ascendant, ils ne sont pas leader pour rien. Le temps passe et passe et l'Abc2f ne plie pas. L'arbitre annonce alors 4 minutes de temps additionnel. Et c'est Belloy qui pousse car les 3pts sont important dans l'objectif de la montée tant Vignacourt et Saint Sauveur et Picquigny sont au taquet également.

L'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel. Et finalement c'est Candas qui trouve une opportunité dans le money time et inscrit ce pion si précieux ! (3-2) à la 91'' !  L'arbitre fixe son chronomètre mais ne siffle pas, les 4 minutes de temps additionnel sont interminables ! Belloy pousse désormais encore plus pour déccrocher un minimum le nul, que les secondes paraissent longues ! Finalement sur un rush de l'un de nos -18 ans qui a fait toutes ses classes à Candas vient libérer tout une équipe avec un 4eme but à la 94'' (4-2) une nouvelle  belle image dans ce beau et gros match !

Une fin de match de malade qui fait du bien au moral et au classement dans une rencontre qui aura bien commencé et surtout bien fini. Prochain rendez vous ce Dimanche face à Dreuil pour le 1/4 de finale de Challenge D5 juste pour le plaisir ! Il restera alors 2 matchs de championnat pour essayer d'enchaîner 3 victoires consécutives dans ce mois de Mai le plus fructueux de la saison et ainsi rester maitre de son destin. TOUS ENSEMBLE POUR LES DERNIERS EFFORTS, FORZA ABC2F !

Résultats | Agenda | Classement | Calendrier

la rencontre en images

D'autres photos à venir dans la semaine

bonus anime (2-0)

équipe première

Déplacement dans le beau complexe de Flixecourt pour y affronter l'équipe reserve. Une belle prestation sérieuse autant en 1ere période qu'en seconde. L'Abc2f a su se mettre en sécurité rapidement en menant 0-3 à la mi-temps. Score final 1-4 avec un doublé qui fait du bien.
Prochain rendez vous ce Dimanche de nouveau face à Argoeuves.

Résultats | Agenda | Classement | Calendrier