Féminines | 2/7 : Elles Sont Merveilleuses !

27 mai 2018 - 13:00

ÉQUIPE FÉMININES

Il fallait répondre plus que présent ce Dimanche matin pour ne rien regretter après avoir joué une 1/2 Finale de Coupe de Somme (Foot à 7). En déplacement à Auxi-Le-Château sous un beau soleil et en ce jour de fête des mères, les filles de Jerôme ont sur continuer et garder la même rigueur acquise tout au long de la saison en s'imposant 2-7.

C'est avec un leger sentiment de frustration de ne pas pouvoir fêter le titre de Championne dans un vestiaire apreès le Forfait de Roye Dimanche dernier que l'Abc2f veut vraiment se faire plaisir mais il faudra attendre de jouer cette finale desormais acquise.

Une rencontre tres costaud des nôtres avec un score scellé à la mi-temps 0-5. L'Abc2f se met à l'abri rapidement avec un 0-2 au bout de 15 minutes. Auxi à du répondant sur de belles phases offensives, à l'image de sa numéro 10 qui viendra réduire le score en 2nde période. L'Abc2f paraphera son travail sur un coup franc imparable (voir notre bonus animé).

" Le plus dur reste à venir" nul dout face à cette équipe de Ribemont qui se qualifie en finale au dépend du FC Porto (3-1).  Une qualification qui permet à nos Féminines d'emporter un Jeu de maillots complet ! Une bien belle récompense, en attendant une seconde, c'est tout un club qui l'espere ! FORZA ABC2Féminines !

LA DEMIE EN IMAGES

BONUS ANIME (7eme but)