27 mai 2018 à 13:00

SENIORS | J21 : L'Abc2f Sous Un Beau Visage

équipe première

Réception de l'AJ Argoeuves après 3 semaines avoir rencontré cette même équipe lors du match aller joué en retard suite aux nombreuses remises cet hiver. A l'aller l'Abc2f avait perdu 2-1 en étant mené en seconde période l'Abc2f avait eu bien du mal à inquiéter les rouges et blancs. Ce Dimanche bis repetitia pour cette rencontre sous une atmosphère très lourde, sans oxygène, ou les pauses fraîcheurs ont fait du bien.

En parlant de bien, parlons de ce début de 2nde période, après un score de parité à la mi-temps (0-0), l'Abc2f parvient enfin à contourner l'AJA jusqu'alors très bien en place, c'est une belle équipe qu'affronte l'Abc2f.

L'Abc2f trouve une faille dans l'axe de la défense, l'occasion de tenter ce tir dans un trou de souris qui permet à l'Abc2f d'ouvrir le score et prendre l'ascendant sur la rencontre (1-0). Il fait lourd, il faut chaud, physiquement le match est difficile à jouer et à regarder. L'Abc2f se mord les doigts à 2 reprises en ne concrétisant pas 2 face à face mais, enfin ce 2nd but arrive (2-0) l'occasion de joué plus liberé et inscrire à un 3eme but sur le coup de sifflet final face à un AJA qui souffre plus physiquement que l'Abc2f, faute de remplaçants.

Candas est toujours en place mathématiquement pour une course à la montée, il reste une rencontre à jouer Dimanche prochain à jouer à Daours face à l'équipe réserve. Une rencontre qui faudra gagner pour ne rien regretter et ensuite regarder ce qui se passe ailleurs.

Résultats | Agenda | Classement

la rencontre en images

équipe réserve

Déplacement chez la lanterne rouge pour l'avant dernière rencontre de la saison. L'objectif est de ne pas perdre pour cette rencontre à Poix De Picardie. Une belle trotte à faire pour cette rencontre et l'Abc2f repartira avec le score du match nul 1-1 après avoir été mené 1-0.

L'Abc2f laisse mathématiquement 2 équipes derrière elle, théoriquement, cela fait office de maintien. Il reste une rencontre à jouer ce Dimanche sans pression. De quoi se mettre en condition pour cette 1/2 de challenge qui aura lieu ce Dimanche 10 Juin.

Résultats | Agenda | Classement