Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

10 juin 2018 à 19:00

SENIORS 2 | L'Abc2f Déjoue Le Piège Des 1/2 !

équipe reserve

Ambiance des grands jours à Mericourt. Une belle affluence, un beau terrain, une belle ambiance, 3 arbitres officiels. l'Abc2f sait que cette rencontre a un goût particulier que l'équipe est attendu dans cette 1/2 finale du challenge de Division 5. L'Abc2f emmené par un capitaine solide et robuste a su bien rentrer bien dans la rencontre, tellement bien, puisqu'en 10 minutes l'équipe inscrira 2 buts qui suffiront pour acceder à la finale (0-2).

La Finale a Candas Abc2f 2  Mericourt / Amiens PFC (vainqueur 2-5 en 1/2 face au FC Val De Nievre) ura lieu le Dimanche 24 Juin à 18h00 à Ailly Sur Somme : Cliquez ici pour les infos.

Mise à jour : L'Abc2f n'avait pas le droit de faire jouer un joueur qui a joué en équipe 1ere lors des 2 derniers matchs du championnat, c'est un reglement propre au coupe de district. Par consequent l'Abc2f est eliminé sur réserve.

la RENCONTRE en images

D'autres photos à venir (petit à petit)