SENIORS | Une Première Réussie à Domicile !

9 septembre 2018 - 19:00

ÉQUIPE première

Réception de Poix pour la seconde journée du championnat et pour la premiere rencontre de l'histoire du club en Division 3 ! Un match complet pour l'Abc2f ultra réaliste en premiere période en menant 2-0, face à Poix de Picardie qui voit un mauvais jour se dessiner.
L'Abc2f jouera alors totalement decomplexé en seconde période et inscrira 4 nouveaux buts. Victoire 6-0. Candas fraichement promu demarre bien sa saison dans son optique du maintien !

Félicitations à tout un groupe qui a su penser à cette journée de championnat avant de se projeter dans le match de Coupe De France ou l'Abc2f n'aura tout simplement rien à perdre.
Cliquez ici pour découvrir les résultats de cette seconde journée.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

Rendez-vous en ce début de semaine pour la suite des photos

ÉQUIPE réserve

Sans son élément clé Antoine blessé la semaine dernière*, l'Abc2f s'incline 1-0 face à Longpré sur un penalty transformé. Un brun de regret dans cette rencontre ou l'Abc2f aurait pu égaliser. Prochain rendez-vous le Dimanche 23 Septembre face à Namps Maisnil en championnat. Cliquez ici pour découvrir les résultats de cette seconde journée.
(* n'oublie pas ma bière Antoine, j'ai tenu parole :)