Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

20 septembre 2018 à 22:00

SENIORS | Un Tirage Olympique à Domicile

COUPE DE FRANCE

Le tirage du 4eme tout de la Coupe de France en Haut de France à eu lieu mercredi à Peronne. Au menu pour Candas Abc2f une R2 du Pas-De-Calais : l'Olympique Lumbres !
Un club tres structuré qui compte pas moins de 14 équipes dont 4 équipes séniors (R2, D2, D3, D7)

Une main lourde pour ce tirage !  Mais nous savons bien qu'il y a une compétition ou la verité est sur le terrain c'est bien la Coupe de France et nous avons un avantage : Nous n'avons rien à perdre !  L'Abc2f aura le privilège de recevoir, nous sommes déjà au travail pour pouvoir présenter un terrain de repli, l'Abc2f à 48h pour cela. OFFICIEL : La rencontre aura lieu de nouveau à Doullens !

Ce tirage était aussi l'occasion de récupérer le 1er jeu de maillots de Coupe De France pour le club ! C'est avec un ensemble blancs que les joueurs de l'Abc2f joueront face à l'OL le Dimanche 30 Septembre à 15h00. (voir notre article ici)

affiche DE la Rencontre

PHOTOS DU TIRAGE

snapchat

Vous êtes de plus en plus nombreux à demander des livescore et autres requêtes comme ce tirage en bon supporters que vous êtes ! N'hésitez pas à nous ajouter sur snapchat : Candasabc2f pour partager ensemble notre amour du club !