Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

22 septembre 2018 à 18:00

SENIORS | J3 : Un Abc2f Qui Ne Se Menage Pas

ÉQUIPE première

Déplacement ce Dimanche à Airaines pour y affronter l'équipe réserve. Un match important pour le promu Candassien dans ce championnat qui se doit d'assurer son maintien et si possible au plus vite.

Une rencontre qui commence sans pluie et plutôt bien aussi, puisque l'Abc2f ouvre le score rapidement et parvient à se mettre à l'abri avant la mi-temps. L'occasion de continuer en seconde période pour aggraver le score (1/6).

L'Abc2f assure les 3 points et peut desormais penser avec le sourire au match de Coupe de France qui l'attend dans une rencontre ou l'Abc2f n'aura rien à perdre et un va-tout à jouer.
Les résultats de cette 3eme journée : ici

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE réserve

Reception ce Dimanche de Namps Maisnil. Un score de parité 1-1 à la mi-temps qui a laissé place à une bonne tournure pour l'ASNM qui s'impise 1-2. Une nouvelle défaite sur un but d'ecart. Prochain rendez-vous le Dimanche 7 Octobre à Picquigny. Cliquez ici pour les resultats de la journée.

dimanche 30 septembre