▼ LES NEWS DE CANDAS ABC2F 365J/365 24H/24 7J/7 ▼

[Coupe] Féminines : Calendrier Phase II
Le District vient de publier le calendrier de la phase II des Féminines : Cliquez ici pour le découvrir.  Mise à jour : (Tirage Coupe de Somme) Albert USOAA / Candas Abc2f le Dimanche 3 Mars 10h00.

[Club] Opération Galette Des Rois
N'hésitez pas à tenter votre chance à notre tombola de la galette des Rois. Rappelons que l'an passée, les bénéfices ont permis l'achat d'un but amovible au sein du club.

[Club] L'Abc2f sur Snapchat
Vous êtes de plus en plus nombreux à demander des livescore le week-end et autres requêtes en bon supporters que vous êtes ! N'hésitez pas à nous ajouter sur snapchat : Candasabc2f pour partager ensemble notre amour du club
!

[Presse] Les Belles Parutions Du Courrier Picard
Suite à la qualfication de l'Abc2f à un 4eme tour de Coupe de France, le Courrier Picard a publié 2 beaux articles. Cliquez ici pour lire le premier et ici pour le second.

[Séniors] Coupe De France : Parcours Historique
Défait 0-3 sur le terrain de Doullens lors du 4eme Tour de Coupe De France, l'Abc2f, signe son plus beau parcours depuis la création du club. Une épopée qui a permis de remporter le cultissme maillot de la Coupe pour les joueurs. Bravo et Merci pour ce parcours.

[Equipes] Rencontres de la Semaine
Pour découvrir en un clin d'oeil les rencontres de la semaine (avec des eventuels changements, terrain, heure...), il vous suffit de cliquer ici

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

Une nouvelle saison commence pour les 5 équipes du club (U9, U15, Féminines, Séniors 1 & 2). Nous vous invitons à nous suivre sur notre site ou au stade pour prendre du plaisir autour de notre passion commune et en esperant vivre de belles émotions. Bienvenue sur notre site. Pour nous contacter cliquez  ici