25 janvier 2010 à 09:10

[Club] Licenci(é)es : Un Chiffre Historique !

En ce début d'année 2010 le club compte un nouveau licencié qui porte ainsi le nombre de licenci(é)s à 80 ! Un bon chiffre mais qui cache un problème au sein de la trésorerie

Localisation : Candas 80750 !

80 ! C'est le nombre de licenci(é)s : au sein du club de Candas Abc2f !

Deux équipes séniors, des équipes de jeunes, de nouveaux dirigeants, voila le fruit du travail de cette nouvelle saison.

L'Abc2f vient de compter sa 80eme licence au sein du club avec la signature de Stéphane chez les Séniors, Bienvenue à lui !

Un résultat historique pour une saison historique espérons-le

► 80 licences mais 9 non payés

9 joueurs n'ont pas payé leurs licences. Conséquence : un trou considérable dans la trésorerie du club : 310€.

Il devient urgent de payer (ou à défaut de payer une partie) la cotisation annuelle afin d'assurer la périnité financiere du club.

Joueurs en attente de versement :

Jerome S, Benjamin G, Florian G, Romain Pr, Mathieu B, William M, Mickael Pr, Jessy C, Jonathan F