3 février 2010 à 07:04

[Jeunes] Cinq De Nos Benjamins au « Détecteur » !

Mercredi 10 Février à 13h45, 5 joueurs de l'Abc2f participeront à la « Journée de détection des joueurs nés en 1997 »

Une Première pour le Club

« C'est une grande première pour le club » déclare Jean-Christophe (Technicien/Educateur Féderal au club). 5 de nos jeunes vont participer au « Concours d'entrée du Pôle Espoir de Lievin  »  le Mercredi 10 Fevrier à 13h45 à Saint Riquier

C'est le district qui est l'initiateur de cet évenement et pour ce faire il y aura 3 centres de détection dans la région : Quevauvillers, Chaulnes et enfin Saint Riquier où les joueurs de l'Abc2f seront présents.

Analyser la conduite de balle
un moyen sûr pour détecter
les qualités d'un joueur

Le Club Mise sur 5 Jeunes

Adrien BRISSE, Jérémy BRISSE , Pierre LEFEBVRE, Maxime MICHEL, Rémi PRUVOT.

Voila nos cinq jeunes qui participeront à  cette détection des joueurs nés en 1997 !

Jean-Christophe leur apportera de précieux conseils ce Samedi à 14h au stade de Candas, en vue d'appréhender au mieux cette journée.

L'occasion pour nos jeunes de se mettre en valeur et surtout de prendre conscience de leur niveau au sein de la région et pourquoi pas de taper dans l'oeil des 6 éducateurs présents !
Et de tenter l'incroyable : Rejoindre le Pôle Espoir de Lievin qui est affilié au mythique Club du Racing Club de Lens !

Le Club Representé

Derrière nos 5 joueurs c'est tout un club qui sera reprensenté. Pour ce faire, il est important que des dirigeants et joueurs accompagnent nos jeunes pour cet apres-midi à Saint Riquier ( Candas > Saint Riquier : 23 kms). Nous souhaitons "Bonne Chance" à nos Benjamins qui sauront tirer profit de cette expérience, nous en sommes convaincus .