8 février 2010 à 08:51

News de Candas Abc2f : Semaine 7 [Du Lundi 15 Fevrier au Dimanche 21 Fevrier] 2010

[Championnat]  Fin des arrêtés Municipaux sur Amiens :
Officiel, Amiens Metropole vient de lever les arrêtés Muncipaux sur l'aglomération Amiénoise. Cela faisait plus de 2 mois qu'ils étaient en place. Conséquence : Les matchs ont lieu ce week-end dans le District.

[Séniors]  En cas de report Dimanche 21 Février :
En cas de remise générale, l'équipe premiere disposera alors d'un nouveau match amical qui se jouerait à Bonneville. Plus d'info prochainement si une remise à lieu...Pour l'équipe reserve la recherche est actuellement en cours .

[Séniors] Entrainements de Mardi et Vendredi:
Grâce à une météo plus clémente, les séances d'entrainements auront lieu au Stade Municipal à 19h.

[Jeu]  Il y'avait .. spectateurs !
Découvrez la réponse à notre jeu en cliquant ici . Bravo à James qui à trouvé le bon nombre suivi de tres pres par Julien !

[Club]   81eme Licence :
Le club vient de compter sa 81eme Licence avec la Signature en Séniors d'un ex joueur de l'AS Talmas : Thomas L. Bienvenu parmis nous.

[Communiqué] Licences :
12 licences sont en attente de versement.
Pour les joueurs concernés
cliquez ici pour lire le communiqué en question.

[District] Concours de Dessin : Dans le cadre de la candidature de la France à l'Euro 2016, la FFF organise un concours de dessin, ouvert en France à tous les enfants de moins de 13 ans sur le thème du football, depuis le lundi 4 janvier jusqu'au lundi 1er mars 2010. Lire la suite.

[Site] Devenez membre : Inscrivez vous gratuitement sur footeo (voir barre en haut du site). Ensuite, il faut faire une demande pour devenir "membre" (cliquez ici pour voir l'emplacement) et ainsi pouvoir poster des commentaires avec le statut "membre" et non invité.