1 mars 2010 à 09:13

News de Candas Abc2f : Semaine 9 [Du Lundi 1 Mars au Dimanche 7 Mars] 2010

[Club]  Soirée Moules / Frites :
Vous pouvez des à present vous inscrire pour la soirée moules frites du 27 Mars aupres de Marie-Claude et Chantal.

[Commission Manifestation]  Gestion de la soirée Moules frites
La commission Manifestation aimerait pour une meilleure gestion savoir qui parmi leAs joueus et dirigeants, et leur famille seront présents. Veuillez SVP prévenir Marie-Claude ou Chantal avant le 12 Mars pour votre réservation et paiement. Le club souhaite que cette soirée soit une réussite.

[Jeu]  Garder Un Oeil Sur Le Ballon :
Devinez où se situe le ballon lors d'une rencontre de nos Benjamins, en lettre A,B,C ... F ? Pour participer cliquez ici Faites vos jeux, rien ne va plus !

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe D cliquez ici. Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe E cliquez ici.

[Séniors] Entrainements de Mardi et Vendredi:
Grâce à une météo plus clémente, les séances d'entrainements auront lieu au Stade Municipal à 19h.

[Site] Devenez membre : Inscrivez vous gratuitement sur footeo (voir barre en haut du site). Ensuite, il faut faire une demande pour devenir "membre" (cliquez ici pour voir l'emplacement) et ainsi pouvoir poster des commentaires avec le statut "membre" et non invité.