8 juin 2010 à 19:00

[Jeunes] Tout Donner « Sans Jamais Regretter »

Les U13 s'imposent 6-4 à domicile face à Daours. Tandis que les U11 s'inclinent 2 buts à 1 face à Talmas et 6-0 face au Pigeonnier

U11

Les U11 se présent pour ce plateau avec une équipe non complete comptant aussi l'abscence du portier habituel de l'équipe.

L'Abc2f s'incline 2 buts à  face à Talmas pour le derby malgré un But de Corentin qui n'aura pas suffit. La deuxieme rencontre a eu lieu face au Pigeonnier qui s'impose 6-0 avec une équipe athlétiquement plus forte.

A noter une nouvelle barre transversale du Magic Paul ! Mais pas d'inquietude ça va finir par rentrer ! Ce Samedi c'est Julien qui était le capitaine.

Minute de silence pour JC respectée par les 3 équipes

Ballon au pied, l'Abc2 mène l'offensive

Attention dans quelques secondes, l'Abc2f va se trouver en situation de but !

Duel de Numéros 9 !

Ce Samedi 12 Juin, l'Abc2f reçoit à Candas l'équipe 3 du RC Doullens à 10h15.
C'est le dernier match de l'Abc2f cette saison.

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Laurent photographe attitré de nos U11 !

U13

Une victoire avec la maniere ! 6-4 face à Daours. A noter l'excellent seconde période des Hommes d'Alexandre. C'est le premier matchs de nos Benjamins sans JC, la victoire est le plus beau des hommages possible. Bravo les gars !

Les Benjamins reçoivent ce Samedi 12 Juin à 14h00 Flesselles à Candas.
C'est le dernier match de l'Abc2f cette saison.

Sans oublier Samedi la
Journée Portes Ouvertes