13 juin 2010 à 08:50

► News de Candas Abc2f : Semaine 24 (2010)

[Séniors] Challenge Michel Bertoux
Ce Dimanche l'Abc2f participera au tournoi de Longpré-Les-Corps-Saints. RDV à 10h devant le café de Candas. Cliquez ici pour découvrir les convocations.

[Coupe Du Monde] Le Zapping Du Mondial !
Cliquez ici pour découvrir le second zapping du Mondial. Du vuvuezla au vous vous êtes là !

[Concours] Vos Pronostics !
Il reste 2 finales à jouer pour les équipes issues (voir breve ci-dessous) de la poule de l'équipe premiere. Cliquez ici pour donner votre pronostic et tenter de remporter le concours à défaut de gagner la Coupe Du Monde !

[Challenge] Ca continue pour nos Adversaires !
En effet, il y'aura 2 finles en cette fin de mois avec 3 équipes issues de la poule de l'équipe premiere. Challenge Delval : Corbie 2 / Saint Sauveur et pour le Challenge Weinachter : AS Villers Bretonneux 2 et Beauval

[Jeunes] Entrainement Jusque Fin Juin
C'est une info d'Alexandre (entraineur U13) il y'aura entrainement pour les U11 et U13 jusque fin Juin afin de préparer au mieux le tournoi de l'Abc2f du Dimanche 27 Juin.

[Mondial] Vivez la Coupe Du Monde Sur Votre Site
Cliquez ici pour vivre la Coupe du Monde FIFA 2010 sur votre site internet (coup de coeur, coup de gueule, impressions...) n'hésitez pas à en discuter.

[Séniors] Il l'a Dit, Il Le Fait !
Thomas avait annoncé sur notre site (cliquez ici ), qu'il payait son coup apres la rencontre des Séniors 1 ce Dimanche car il était sur la Une du Site Dimanche dernier. C'est chose faite, il a tenu parole

[District] Amiens Condorcet Reste en Promotion 1ere
Suspendu 2 ans par le District suite à la rencontre Amiens Condorcet / Camon, le club était suspendu 2 ans. Mais après appel l'équipe évoluera de nouveau en Pormotion Premiere.

[Jeunes] Tournoi de Doullens Samedi
Ce Samedi les Jeunes se déplacent à Doullens pour un Tournoi. Rendez vous est donné pour les U11 et U13 à 9h00 Samedi sur la place du Village.

[Séniors] Résultat du Dimanche !
Victoire de l'équipe premiere dans le derby face à Bernaville 5-0 . L'Abc2f serait à premiere vue 3eme (ou ex aequo) du Championnat, c'est une bonne place nous vous expliquerons pourquoi prochainement. La B faute de joueurs a fait Forfait. Compte Rendu ici

[Club] Assemblée Generale Saison 2009-2010
Rappel : C'est ce Vendredi 18 Juin qu'aura lieu l'Assemblee Generale du Club à 20h00 à la Mairie de Candas. Plus d'infos ici.

[Séniors] Match Avancé : Résultat
Ce Samedi 12 Juin avait lieu à 19h une rencontre dans la poule de l'équipe premiere. Le FC La Montoye 2 s'impose 7 buts à 3 à Beauval.

[En France] Du Nouveau en Mayenne...
En effet le District de la Mayenne (53) a décidé de supprimer la 5eme Division. De ce fait, toutes les équipes montent en D4 ! Rappelons également que dans la Picardie, dans l'Oise il n'y a pas de 5eme Division.

[Séniors] Résultat du Samedi !
Victoire des Poussins (U11) 4-3 ce Samedi Matin face à l'équipe 3 de Doullens !

[Humour] De la PH à la Ligue Des Champions !
Cliquez ici pour découvrir le dernier délire de Rémi Gaillard, lors d'un match en Promotion d'Honneur, du délire à l'état pure dans le foot Amateur !

[Site] Nouveau Membre : Bienvenue à Arnaud
Apres l'inscription de Thomas la semaine derniere, c'est Arnaud (Capitaine de l'équipe 1) qui vient de s'inscrire sur le site. Un inscription qui aurait fait plaisir à JC, car je lui avait annoncé que Arnaud serait ma prochaine proie ;)

[Tournoi] Tournoi Benjamins de l'Abc2f
Le Tournoi U13 du Dimanche 27 Juin aura finalement lieu au Stade Municipal de Candas et non à Bonneville.

[Séniors] Droit de Mutation
Les droits de Mutation sont fixés par la Ligue de Picardie. Pour la saison 2010/2011 le prix fixé pour les Séniors est de 69€

[Séniors] CDF : En Attente du Tirage
L'Abc2f passe le tour préliminaire. Nous ne connaissons pas encore la date du prochain tirage mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en aurons l'information.

[Séniors] 2010 / 2011, Du Nouveau En 3eme Division
Le Comité Directeur vient d'adopter pour la saison prochaine la Chartre de l'Ethique en 3eme Division (Initialement prévu jusque la 2eme Division) Pour exemple un carton jaune obtenu égal 1 point à partir de 10 à 19 points cumulés, l'équipe aura 1 point en moins au classement et ainsi de suite, etc

[Jeux ] Combien de « Kaiser » Chez Les Séniors ?
Cliquez ici pour participer à notre Jeux / Concours qui consiste à deviner le nombre de joueurs Séniors possedant une paire de celebrissime « Kaiser » ! Bonne Chance à Tous !

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe D cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe E cliquez ici .