19 juin 2010 à 08:50

[Jeunes] U11-U13 : L'occasion de «Revivre» Ca !

Ce Dimanche les U11 et U13 se déplacent à Doullens pour 2 tournois !

Pas de quoi s'ennyer !

Ce Samedi 19 Juin à partir de 10h à Doullens et jusque 17h aura lieu le tournois Jeunes du RC Doullens dans 2 catégories differentes : U11 & 13 !

Les Poussins (U11) de Dominique se rendront de nouveau à Doullens pour y faire bonne figure. Le Benjamins (U13) d'Alexandre égalemet tenteront de réaliser une aussi bonne performace qu'au Tournoi d'Auxi (voir photo ci-dessus)

Il n'y aura pas de quoi s'ennuyer puisque des 10h vous pourrez suivre nos U11 d'un oeil et les U13 de l'autre !

N'hésitez pas à vous rendre à Doullens pour y supporter nos équipes qui en auront besoin face à des adversaires de renoms ! Malheureusement nous ne possédons pas le programme de cette journée, il faudra donc patienter pour connaitres les rencontres.

Il nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à nos joueurs et Allez l'Abc2f faites nous rêver !

Compte Rendu et Photos

Découvrez les résumés et photos des U11 et U13 prochainement sur votre site.