25 juillet 2010 à 11:47

► News de Candas Abc2f : Semaine 29 (2010)

Ajouter un Commentaire | Fil Infos | Lire

[Soutien] Sinceres Condoléances
A Alexandre (joueur sénior et entraineur U13) qui vient de perdre son grand-père. Le club, ses dirigeants, joueurs et supporters adressent leurs sentiments les plus sinceres

[Séniors] Programme de la Préparation
C'est ce Samedi que se dessinera le programme de la préparation suite à une réunion  (nottament l'organisation des matchs amicaux) pour les équipes une et deux.

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Dirigeants] Un Nouveau Dirigeant chez les Jeunes
Coup de Pouce chez les U13 ! Gauthier (joueur séniors) devient également dirigeant, il nous confie ses quelques mots
« J'ai envie d'Apprendre aux Jeunes ce que les Anciens ont pu me transmettre quand j'étais jeune footballeur également. Ils sont l'avenir du club, ils doivent se sentir encadrés. En fonction de mes disponibilités, je viendrai le plus souvent possible pour la prochaine saison avec eux et le coach Alexandre » . (Gauthier par mail)

[Séniors] Le Groupe de l'Equipe Premiere
Cliquez ici pour découvrir le groupe de l'équipe premiere.
Cliquez ici pour découvrir le kilometrages pour la saison.

[Séniors] Tournoi De Long
Ce Dimanche 11 Juillet, l'Abc2f a participé en effectif réduit au Tournoi de Long et termine 4eme sur 8.

[Séniors] Reprise du Championnat le...
...Dimanche 5 Septembre 2010 à 15h00 pour l'équipe une et deux de l'Abc2f ! (Le second tour de la Coupe de France aura lieu le Dimanche 29 Août).

[Dirigeants] Calendrier des Formations
Educateur, dirigeant de l'Abc2f prenez notes des dates de Formation pour la saison 2010/2011 en cliquant ici (FORMAT PDF )

[Séniors] Reprise Saison 2010/2011
La Reprise de l'entrainement pour les Séniors 1 & et 2 aura lieu le Vendredi 6 Août. En attendant l'Abc2f participera au tournoi de Long ce 11 Juillet.

[Site] Du Neuf Avec de l'Ancien !
Comme sur notre ancien site, vous pouvez desormais publier votre photo sur le site (le bloc se situe sur la droite). Il vous suffit juste d'avoir une webcam. A vous de Jouer

[Séniors] Droit de Mutation
Les droits de Mutation sont fixés par la Ligue de Picardie. Pour la saison 2010/2011 le prix fixé pour les Séniors est de 69€

[Séniors] 2010 / 2011, Du Nouveau En 3eme Division
Le Comité Directeur vient d'adopter pour la saison prochaine la Chartre de l'Ethique en 3eme Division (Initialement prévu jusque la 2eme Division) Pour exemple un carton jaune obtenu égal 1 point à partir de 10 à 19 points cumulés, l'équipe aura 1 point en moins au classement et ainsi de suite, etc

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe D cliquez ici .