[Séniors] 2011 : Reprise de la « Compétition » !

17 janvier 2011 - 11:44

Ce Dimanche c'est la Coupe qui fait son retour chez les équipes séniors

Ce week-end l'équipe premiere et reserve du club reprennent le chemin des terrrains. Au programme : La Coupe !

L'équipe premiere se déplacera à Allonville pour y affronter l'équipe reserve qui évolue en 5eme Division (l'équipe premiere evoluant en 2eme Division) et qui avait battu l'équipe reserve du club lors du tour precedent . L'équipe est actuellement à la tête de son championnat avec 6 victoires en 6 journées pour 27 buts inscrits et 4 encaissés.

Challenge Albert Delval 2eme Tour

Allonville US 2  VS Candas Abc2f
5eme Division / 3eme Division
Dimanche 23 Janvier à 14h30

Suite à sa défaite dans le challenge Albert Delval l'équipe reserve est reversé dans le Challenge Weinachter.

L'équipe reserve elle rencontre une troisieme Division, autrement dit un challenge à relever à domicile face à l'équipe d'Amiens RIF qui dispose de 4 victoires en 7 rencontres d'1 nul et de 2 défaites pour 17 buts inscrits et 11 encaissés.

Challenge Jacques Weinachter 2eme Tour
Candas Abc2f 2