22 septembre 2013 à 18:35

[Séniors] « Plaisir ! » Rime Avec « Sourires ! »

Candas - Saint Ouen Portugais 2 : 2-0

Candas signe sa premiere victoire en championnat ce Dimanche à domicile. L'Abc2f qui a muri nottament grâce au matchs de coupe est a ainsi réalisé une pleine rencontre que ce soit dans le jeu ou dans la tête.

Face à lui, une équipe des Portugais de Saint Ouen qui a été difficile à manoeuvrer. La seconde periode etait particulierement dure pour les 2 équipes avec nottament la fatigue accentuée par ce climat lourd ce dimanche apres-midi, mais ceci est l'occasion de rappeler que le travail et le sérieux des joueurs aux entrainements devient payant le dimanche.

Ce succes, et donc la force de notre collectif, du serieux aux entrainements mais aussi la force que chaucun a, en tirant partie des rencontres précèdentes.

Félicitations à nos 14 acteurs ce Dimanche, pour un succès qui en appelle d'autres en continuons dans ce sens : Vive l'Abc2f !

Rendez vous cette semaine pour un petit bonus sur la rencontre

Résumé Photos (Candas / St Ouen Portugais 2-0)

But Candassien ! Lucas en attente d'un partenaire pour fêter ça

Pierre apres un ennui aux adducteurs à pu jouer liberé ce dimanche

Thomas, 70 minutes à fond !

Pierre cerné... toujours par les joueurs ! mais jamais par la fatigue !

Merci aux Spectateurs présents ! VIVA CANDAS