17 mai 2015 à 17:41

Séniors : Le Derby Pour Candas !

SC Beauval / Candas Abc2f  1-2
20eme journée du championnat

Candas retrouve le chemin de la Victoire

Sur la magnifique pelouse de notre voisin Beauvallois, Candas s'impose 1-2 à Beauval pour un derby vaillant mais respectueux puisqu'il n y aura eu qu'un carton jaune. Beauval tres dominateur et vivace dans le premier quart ouvrir le score avant de voir Candas réduire le score puis prendre l'avantage juste avant la pause. Un score qui par ailleurs ne bougera plus. Retour le Derby de la saison !

Un bon match avec le résultat qui va avec, sous le soleil et une excellente pelouse

Beauval à la relance

Apres tout est pour tout 3 forfaits dont 2 en championnat, le SCB c'était donné une balle dans le pied pour l'objectif du maintien. Heureusement l'élan de solidarité et l'équipe a repris le dessus pour terminer la saison.

Candas veut bien finir

Terminer sur le 4eme place serait la meilleure chose afin de ne pas négliger le travail réalisé sur toute une saison et cela passe ce jour par une victoire. Une victoire qui remonte au 15 Mars face à Flixecourt soit 6 matchs sans victoire (si on y ajoute le match de coupe face à Daours).

Le Match :

Beauval a demarré tres fort cette rencontre notamment dans ce premier quart en jouant les coups offensifs d'une rapidité extrême. Au total 2 face à face dont un remporté notre portier. Candas encaisse mais se relevera rapidement sur une frappe limpide qui ne laisse aucune chance au portier bleu et noir.

Un derby viril mais respecteux entre les clubs voisins, 1 seul carton

Un temps fort Candassien qui sera acté par un second but du même homme qui vient donner l'avantage à l'Abc2f. La mi-temps sonne 1-2.

La seconde période sera plus virile dans les impacts, les duels sont mordants et pour cause les portiers ne seront pas beaucoup inquiété, défendre son but devient un objectif majeur. Un SCB qui n'aura pas eu d'avoir une dernière occasion qui  " met le feu dans la surface " au grand plaisir de l'Abc2f qui a plutôt bien géré cette seconde période face à des joueurs du SCB qui ont évolué pour certains avec les couleurs de l'Abc2f, c'est toujours un plaisir de les retrouver ;)

Un autre Derby Dimanche

Prochain rendez vous ce Dimanche à Candas pour un autre derby face au leader Grouches.

Photos de la rencontre à venir