21 mai 2015 à 09:03

U15 : Le Titre Pour Nos Pépites !

Les U15 Champion !

Fort d'un succès 0-4 ce Mercredi face à l'avant dernier du championnat de Premiere Division dans le groupe B, à savoir Flixecourt. Les hommes de Joel on alors 5 points d'avance sur le premier poursuivant à savoir le CS Crecy-en-Ponthieu. A une journée de la fin du championnat et sont donc les champions en Division 2 !

Félicitations aux joueurs, aux dirigeants pour ce parcours exemplaire lors de cette 3eme phase qui a mis a profit l'expérience acquise lors des 2 premières phases. BRAVO !

Retour sur les résultats de l'équipe :

4 Matchs : 4 Victoires

Candas Abc2f - FC Mareuil-Caubert : 3-1
ES Hardondel - Candas Abc2f : 0-1
AS Vauchelles Foot - Candas Abc2f : 0-9
SC Flixecourt - Candas Abc2f : 0-4

Le Classement général :

Prochain(s) rendez vous

- Le dernier match sera face CS Crecy-en-ponthieu, le poursuivant de l'Abc2f qui ne compte qu'une défaite, et c'était face à Candas (le Samedi 30 Mai à 16h30 (ou 15h00).
- Sans oublier la finale de coupe Lundi face à l'AS Talmas (et non plus face à l'US Camon2 éliminé par une réserve).