10 juillet 2015 à 15:19

[Site] Nouvelle Version : Les Précisions

NOUVELLE VERSION

Notre hebergeur Footeo vient de mettre en place une nouvelle version de ses sites internet. Première bonne surprise la photo en Une reprend une place plus importante. N'hésitez pas à visiter les quelques nouveautés visible sur votre site.

Côté bannière, nous en avons publié une nouvelle (visuel en haut du site). Beaucoup plus epuré nous avons décidé de mettre en avant 2 joueurs, qui ont évolué en catégorie : U13, U15 et désormais en U18 et desormais de nos jours parfois en équipe séniors. Vous reconnaitrez bien entenu les jumeaux du club. L'occasion de mettre en avant le également le travail de tous les éducateurs qui forment nos jeunes joueurs pour les voir un jour integrer les équipes séniors.

Mais n'oublions pas de préciser que nos jumeux sont mis en avant en exemple grâce à leur football mais aussi et surtout grâce à leur etat d'esprit, leur mentalité et un amour certain du maillot. FORZA ABC2F