19 mars 2016 à 18:13

U11 | Une Belle Victoire Entre Copains

U11 PLATEAU A CANDAS

Ce samedi avait lieu un plateau au stade municipal de Candas en compagnie de Vignacourt et de Doullens. Une matinée tres froide réchauffée par une victoire de Candas face à Doullens 4, 1-0. Malheureusement Candas s'inclinera 2 buts à 1 face à Vignacourt son deuxième adversaire du jour après avoir égalisé.Des U11 qui progressent semaine après semaine pour le plus grand plaisir des joueurs des parents et des supporters.
Découvrez quelques photos de cette matinée en attendant une mise à jour plus complète.

Mise à jour avec d'autres photos à venir dans la semaine