2 septembre 2017 à 19:02

SENIORS | L'Abc2f Quitte La Coupe De France

Coupe de france

L'Abc2f s'incline 1-2 à domicile pour le second tour de la Coupe De France face à l'US Corbie évoluant 2 divisions au dessus des nôtres (D2). La chemise fétiche de notre Président arboré lors du premier tour n'aura pas eu l'effet desiré, on repense notamment à ce poteau sortant ou le portier adverse était pour une fois battu ! (voir notre bonus en bas de la page)

L'Abc2f débute la rencontre avec une très grosse occasion sur coup-franc qui vient finir sur le poteau avant de voir revenir le ballon sur une tête piquée sauvé par la parade du portier Corbéen. S'en suivra 2 occasions de l'USC qui sur 100% de réussite offensive prend un double avantage à la mi-temps face à un Abc2f moins bien en place que les Corbéens, notamment en situation offensive. Sans compter sur un portier adverse qui su sortir ce fameux ballon qui prenait la direction de la lucarne.

Le début de seconde période est pris en main par l'Abc2f face à Corbie qui s'attendait à une réaction. Des efforts qui finissent à payer à 15 minutes à l'issue de la rencontre. Les 4 minutes de temps additionnels n'y changeront rien, il n y aura pas eu cette ultime occasion qui aura fait vibrer le stade dans les dernieres secondes. Corbien s'impose en concluant ses 2 occasions en première période avec ce réalisme imparable et aura réussi à gérer propremet les assauts de l'Abc2f en fin de rencontre.

L'Abc2f quitte le parfum de la Coupe De France avec le sentiment d'avoir bien travaillé pour le début de championnat qui aura lieu ce Dimanche. Cliquez ici pour découvrir les résultats complet du premier tour dans les Hauts de France.

LA RENCONTRE EN IMAGES

le poteau en image

bonus anime

L'Abc2f était à 2 doigts d'ouvrir le score, mais c'est sans compter
sur ce poteau sortant et sur la main ferme du portier Corbeen.