10 septembre 2017 à 19:37

SENIORS | J1 : Une Première Finale Réussie

équipe première

Pour le premier match de la saison l'Abc2f s'impose 8-0 après avoir mené 3-0 à la mi-temps face à l'équipe réserve de Daours. La grande satisfaction est d'avoir su resté concentré pendant 90 minutes et de ne pas avoir encaissé le moindre but dans une rencontre ou la déconcentration aurait pu être de mise lorsque la tournure du match était avancé. Offensivement, le public à pu se régaler avec des réalisations sur coup de pied arrêté (disponible en bonus en bonus animé en bas de l'article), centre, attaque placée, contre attaque, et même une papinade ! Daours aura relevé la tête en début de seconde période avant de lâcher prise pendant les 20 dernieres minutes. Prochain rendez vous ce Dimanche à Glisy. Cliquez ici pour les résultats de la journée.

A noter que nous avons appris le forfait général de Ailly Sur Somme 3 et de Amiens USEF dans le championnat de l'Abc2f. Il y aura donc 4 rencontres en moins à jouer pour l'Abc2f.

LA RENCONTRE EN IMAGES

bonus animé

videotogif20170910184316

Le premier but de la saison en championnat pour l'Abc2f

équipe réserve

L'Abc2f promu en Division 5 s'incline 4-2 au FC Dreuil après avoir ete mené 1-0 à la mi-temps. Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile face l'équipe 3 des Portugais d'Amiens. Cliquez ici pour les résultats de la journée.

astuce du site

Il vous suffit de vous rendre sur le bloc sur la droite du site pour acceder à nos liens spéciaux qui vous permettre d'avoir accès directement aux résultats, calendrier, classement des équipes de l'Abc2f. (Les liens des catégories jeunes ne sont pas encore actif car nous sommes actuellement en phase de brassage). Vous pouvez également utiliser ses liens lorsque vous êtes sur le site avec votre smartphone.