1 octobre 2017 à 18:04

SENIORS | L'Abc2f Carbure En 2nde Période

équipe première

Réception de l'équipe réserve de Salouel ce Dimanche. Après un score de parité 1-1 à la mi-temps malgré un poteau et une barre Candassienne. La seconde période marquera une meilleure empreinte de l'Abc2f qui parvient à inscrire 2 buts coups sur coup en menant 3-1 rapidement en seconde période. L'équipe n'a pas réculé et parvient même à inscrire 2 buts supplémentaires dans les 10 dernières minutes. Prochain rendez vous Dimanche en Coupe de Somme. Cliquez ici pour les résultats de la journée.

LA RENCONTRE EN IMAGES

D'autres photos à venir en début de semaine

équipe réserve

Déplacement chez les voisins de Grouches. Après avoit ete mené 2-0 à la mi-temps l'Abc2f s'incline 3-1. Prochaine rencontre dans 15 jours face à Vignacourt.
 Cliquez ici pour les résultats de la journée.