SENIORS | Le Parfum Des Grands Soirs (0-2)

4 avril 2018 - 21:44

équipe première

Parfum des grands soirs pour l'Abc2f pour ce 4eme tour de Coupe de Somme en semaine un Mercredi, ou tout le monde a fait des concessions pour être présent. Un Abc2f qui accueille un gros poisson puis l'USOA était reversé en Coupe de Somme apres un enorme parcours en Coupe de France.

C'est sans pression (sauf à la buvette, car il faut payer les 3 arbitres de la rencontre) que l'Abc2f aborde cette rencontre face à une équipe évoluant 3 Divisions au dessus des nôtres . L'Abc2f encaissera un but juste avant la mi-temps qui ne fait pas tant de mal que ça, tant la marche à franchir n'est pas impossible, en témoigne une belle alerte juste avant le coupe de sifflet de la mi-temps Les rouges et bleus resteront sérieux et inscriront un second but qui viendra les recompenser. Candas s'incline sans rougir. Il aura manqué un peu de présence dans la surface de vérité Albertine ce Mercredi.

Mise à jour Tirage - L'Abc2f est reversé pour les 32eme de Finale du challenge de District, et rencontrera le Mercredi 13 Avril à 18h30 l'AS Talmas Fienvillers qui évolue une division au dessus des nôtres.

LES PHOTOS DE LA RENCONTRE