SENIORS | Un Derby Qui Échappe d'Un But

11 avril 2018 - 20:32

équipe première

Rendez vous etait donné ce merdredi pour les 32eme du Challenge du District pour un Derby face à l'AS Talmas Picardie Fienvillers qui évolue une division au dessus des nôtres. Une courte défaite 0-1 avec un but encaissé en première période. L'ASTPF se qualifie sur le plus petit des scores, mais aurait pu doubler la mise avec plus de concretisation devant le but. Une belle rencontre avec quelques U18 d'un côté et de l'autre qui ont goûté à une rencontre Séniors avec un tres bon état d'esprit.

LES PHOTOS DE LA RENCONTRE