15 avril 2018 à 21:28

Féminines | J6 : Le Bon Coup Des Féminines

ÉQUIPE FÉMININES

Les Féminines réalisent le coup parfait en s'imposant 4-2 à domicile face à Ribemont. Une équipe qui compte tout simplement 5 victoires en 5 rencontres face à un Abc2f qui compte 4 victoires et 1 nul dans cette 3eme phase de championnat de foot à 7.

Dans le brouillard matinal, c'est l'Abc2f qui ouvre le score, mais Ribemont répond présent et colle au score à la mi-temps. Une rencontre toujours à l'avantage de l'Abc2f mais qui a du rester on ne peut plus vigileant face à une équipe qui avait plus que du répondant en témoigne 2 belles réalisations et un pénalty qui vient heurter la barre transversalle. L'Abc2f réalise un match sérieux et complet et fait tomber le leader vaincu et se relancer pour la premiere place du championnat à moins de 15 jours de son 1/4 de Coupe de Somme à Montdidier.

Découvrez en un clic les infos du championnat :
Résultats
| Agenda | Classement
| Calendrier

LES PHOTOS DE LA RENCONTRE

D'autres photos à venir prochainement