22 avril 2018 à 19:29

SENIORS 2 | Six Rencontres Pour Esperer

équipe première

Réception ce Dimanche à 15h00 (juste apres le match de l'équipe reserve de 13h00) de la reserve de Querrieu. Une victoire 2-1 qui permet à l'Abc2f de rester dans le quatruo de tête. Prochain rendez vous le Dimanche 6 Mai face à l'ogre du championnat : l'AS Glisy.

équipe réserve

Réception en lever de riveau de l'ASC Bourdon, une équipe qui suit l'Abc2f au fil des saisons et championnat. Une opération maintien pour la reserve tres difficile dans ce championnat. La rencontre suit son cours, on tangue vers à 0-0 à la mi-temps mais un tir d'une qualité rare dans ce championnat viendra donner l'avantage à Bourdon. Un dimanche difficile pour l'Abc2f qui multiplie les blesses sur le terrains et contraint de jouer à 10 après être revenu à 1-2 avec un verdict tres difficile pour l'un des nôtres avec un arrachement des ligaments de la cheville. Physiquement l'Abc2f ne pourra suivre et encaissera 2 nouveaux buts en fin de rencontre.