Féminines | Une Qualif' Et Une 1/2 Acquise !

1 mai 2018 - 13:03

ÉQUIPE FÉMININES

1/4 de Finale de Coupe de Somme de Foot à 7 à Montdidier voila le programme de nos Féminines en cette matinée du 1er Mai. Une rencontre face à l'AC Montdidier, avec le hasard du calendrier d'avoir joué à domicile cette même équipe en championnat ce Dimanche avec une victoire 7-1. C'est donc avec un ascendant psychologique que l'Abc2f se déplace cette fois à Montididier. Il aura fallu rester sérieux afin de valider cette qualification en 1/2 Finale. Une belle qualification 11 buts à 1. L'Abc2f est à une rencontre d'une belle finale (mise à jour) mais aussi à une rencontre d'une dotation d'un jeu de maillots. Une belle aventure comme en redemande.

• C'est la première édition de cette Coupe De Somme Foot à 7
  • Partenaire des Coupe de Somme, le Credit Agricole remettra au finaliste un jeu de maillots complet (maillot, short, chaussettes).
  • Les 1/2 Finales auront lieu le Dimanche 27 Mai.
  • Connaître les qualifiés en 1/2 : Cliquez ici
  • La finale aura lieu à le Samedi 9 Juin à Longueau.

Féliciations à nos Féminines qui entrent dans le dernier carré de la première édition de cette Coupe. Prochain rendez vous ce Dimanche en championnat à Mericout.

équipe réserve

Également encore en lice, la réserve a joué un 1/8eme de Finale du Challenge D5. Au final une victoire 3-1 au t.a.b après un score de parité 1-1. Une équpe que l'Abc2f rencontrera de nouveau à l'extérieurr en championnat le 27 Mai pour l'avant dernière journée du championnat. Cliquez ici pour le résultat et tirage (mise à jour : lire le commentaire ci-dessous).