4 mai 2018 à 17:16

Féminines | Coupe : Une Demie Finale à Auxi !

ÉQUIPE FÉMININES

Le District a publié le tirage des 1/2 Finale de cette 1ere édition de cette Coupe De Somme de Foot à 7. L'Abc2f se déplacera le Dimanche 27 Mai à 10h30 à Auxi, pour y affronter les noirs et rouges que les Filles de Jérôme connaissent déja puisqu'elles évoluent dans le championnat de l'Abc2f. L'autre 1/2 Finale s'annonce tout aussi difficile avec ce choc entre Ribemont et les Portugais d'Amiens. Il reste une marche à franchir pour emmener tout un club à Longueau pour une finale de Coupe de Somme qui serait une premiere dans l'histoire des Féminines mais aussi dans l'histoire du club !

Nous esperons que vous répondrez nombreux à Auxi pour décrocher une premiere place de Finaliste tous ensemble. Forza Abc2f !

INFOS COMPLEMENTAIRES

• C'est la 1ere édition de cette Coupe de Somme Féminines de Foot à 7.
  • L'autre 1/2 confrontera l'ASFR Ribemont / Amiens Porto 2 (cliquez ici)
  • Cette 1/2 finale vient prolonger la saison des Féminines qui termine une semaine avant.
  • La Finale aura lieu le Samedi 9 Juin à Longueau.
  • Les Finalistes se verront recevoir un jeu de maillots complet (maillot, short, chaussettes).
  •  L'Abc2f a déjà joué contre Auxi cette saison en championnat (victoire 0/5).
  • La derniere finale du club remonte en 2015 (Challenge Amienois Nord U15). Candas Abc2f / Talmas ( défaite 1-3) à Flesselles. Cliquez ici pour un souvenir en images