Club | Soirée Dansante :Un « Grand Merci » !

6 mai 2018 - 10:00

SOIRÉE DANSANTE

Ce Samedi avait lieu la traditionnelle soirée Moules / Frites dansante du club. Une soirée vitale au sein du club sur le plan économique mais c'est aussi et surtout l'occasion de se retrouver tous ensembles, toutes catégories confondues à quelques rencontres de la fin de saison, que l'on soit, joueur, dirigeant, sympathisant, supporter ou villageois de l'entente Abc2f.

Une belle soirée ou nos U8 ont pu recevoir une petite Coupe du Monde pour leur première saison au club, suivi du traditionnel festin gastronomique avant d'enflammer la piste de danse.

Un grand merci pour votre confiance pour cette soirée dansante qui marque sa 8eme édition cette année.

LA SOIRÉE EN IMAGES