SENIORS 2 | J12 : Tout Avait Bien Commencé

6 mai 2018 - 18:00

équipe réserve

Déplacement ce Dimanche chez les Portugais d'Amiens C, en ce lendemain de soirée Moules/Frites pour cette rencontre à midi ! Autrement dit, il faillait avec bien digere la sauce d'hier soir pour répondre présent ce Dimanche dans ce choc dans le bas du classement, ou on aurait pu appelé cette rencontre également : Le Match de la Mort.

Une premiere partie de premiere période plutôt homogene ou personne ne se procure d'occasion. Apres la pause fraicheur, c'est Candas qui donne le Là ! Et voit ses efforts récompensé juste avant la mi-temps sur Corner. Mi-temps 0-1 : Le coup Parfait.
En seconde période, l'Abc2f traverse une vingtaine de minutes dans le desert, et c'est à la sortie de ce temps faible que l'Abc2f reprend les devants (1-2). Les Portugais égaliseront sur un contre bien emmené (2/2), Candas rate le coche de la belle operation, et peut regretter sa seconde période incomplete pour esperer mieux. Cependant si l'avenir devait se presenter ainsi, en cas d'égalité au nombre de points, l'Abc2f passe devant les Portugais au golaverage particulier (2 victoires contre le FCPPA), une anecdote qui pourrait être décisive.

Prochain rendez vous ce Jeudi 8 Mai à Poix pour un autre match de la mort...Pour preuve cliquez ici

PHOTOS DE LA RENCONTRE

équipe première

Réception ce Dimanche à 15h00 de l'AS Glisy ogre du championnat avec 11 victoires en 13 journées et 2 nuls, autrement dit une équipe invaincue avec une équipe boosté par un parcours magic en Coupe de France. Score final sans appel 2/7. Prochain rendez vous ce Jeudi à Argoeuves. Le point sur le classement, cliquez ici