30 septembre 2018 à 19:00

SENIORS | 60Mns De Parité Et De Fierté ! (0-3)

COUPE DE FRANCE

Candas Abc2f (D3) / Olympique Lumbrois (R2) : 0-3 (0-0)
Quatrieme Tour Coupe De France
Match délocalisé au Stade Jacques Mossion à Doullens

60 Minutes, voila le temps que l'Abc2f aura tenu face à l'OE. Nous ne parlerons pas de cadenas, car Candas n'etait pas là pour défendre, mais au contraire jouer le coup à fond ! Une belle rencontre face à adversaire qui aura toujours respecté l'Abc2f dans une rencontre ou il aura fallu attendre la seconde période pour voir le match basculer.

A noter le beau geste de Lambres qui a laissé l'integralité de la recette à l'Abc2f sur cette rencontre. Un beau geste, comme l'esprit du club de l'OL remarquable. Bonne route aux jaunes en Coupe De France !

Découvrez ci-dessous quelques photos en attendant
une mise à jour complete en début de semaine

PHOTOS DE LA RENCONTRE

mise au vert