7 octobre 2018 à 19:00

SENIORS | Le Réveil Sonne En 2nde Période

ÉQUIPE première

Réception ce Dimanche de Talmas Fienvillers, pour la quatrieme journée de championnat. L'Abc2f réalise sa plus mauvaise periode depuis le début de saison et se fait sanctionner sur coup franc (0-1) et voir l'ASTPF mené à la mi-temps, sans avoir pu réagir et ni même poser le ballon au sol. Le reveil sonnera en seconde période, le plus difficile etant d'inscrire un premier but qui enfin arrivera sur un beau travail de finition dans la surface (1-1). Le second but arrivera quelques minutes plus tard sur le même élan d'envie, permettant d'oublier quelques peu les 45 premieres minutes (2-1). Prochain rendez-vous, ce Dimanche à Candas en Coupe de Somme face à Conty (D1)

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE réserve

Tres bonne nouvelle ! La reserve s'impose 1-2 (0-1) à Picquigny une victoire qui permet à tout un groupe de respirer apres avoir accumulé plusieurs défaites pour 1 but d'écart. Prochain rendez-vous le Dimanche 21 Octrobre à domicile face à Bourdon.