14 octobre 2018 à 18:00

SENIORS | CDS : 2 Divisions Et 2 Buts d'Ecart

ÉQUIPE première

Ce Dimanche 14 Octobre sous un soleil exceptionnel l'Abc2f accueillé le SC Cony Loeuilly pour le 4eme tour de Coupe de Somme apres avoir vu ces 2 équipes éliminé lors du 3eme tour de Coupe De France.

C'est un Abc2f qui n'est pas au complet face à un SCCL qui ne l'ai pas non plus qui permet pourquoi pas d'envisager une petite surprise dans cette coupe ! Malheureusement Conty se monterera réaliste en ouvrant le score sur une passe laterale conclu par un beau tir croisé. 3 minutes auparavant l'Abc2f ratera un face à face. La seconde période reprend Conty est plus entreprenant et s'installe dans le demi terrain de l'Abc2f. Un second but à point nommé pour Conty viendra sceller la rencontre. L'Abc2f ne procurera de nouvelles occasions sans toutefois etre tranchante. L'Abc2f ne réitere pas son beau coup en Coupe De France apres avoir éliminé une D1 lor du 3eme Tour !

Candas Abc2f est reversé en Challenge du District. Et jouera egalement contre Conty mais face à l'équipe reserve, puisque l'équipe évolue dans le championnat de l'équipe premiere. Côté championnat rdv ce Dimanche à Amiens Pigeonnier, coup d'envoir à 12h30 !

• Résultats de la Coupe de France : ici
  • Résultats de la Coupe de Somme : ici
  • Résultats du Challenge du District : ici (Tirage pour l'Abc2f le Mardi 30 Octobre)

PHOTOS DE LA RENCONTRE