21 octobre 2018 à 15:00

SENIORS | (4-0) Une Remontada en 45 Mns (4-4)

ÉQUIPE première

Déplacement ce Dimanche à Amiens Pigeonnier 2 pour un match à 12h30 ! Une rencontre à l'heure du midi ou vraissemblablement l'Abc2f est encore à table puisque l'équipe est rapidement mené 2-0 puis 4-0 ! avant la mi-temps. L'Abc2f réduira la score juste avant la mi-temps pour "sauver l'honneur" comme on peut le penser vu la lourdeur du score (4-1).

La seconde période reprend, et il tardre de voir la fin de la rencontre tant on se dit Candas n'a pas les armes pour lutter dans une rencontre ou rien ne fonctionne. Oui, mais voilà, l'Abc2f inscrira un 2eme but qui permettera de repenser à quelque chose. Et dans les 10 dernieres minutes l'Abc2f inscrira un 3eme but. Puis d'une magnifique tête placée l'Abc2f a-r-r-a-c-h-e-r-a le match nul 4-4  ! L'Abc2f sauve le nul ! Quel match de Folie.
Le Football prouve encore c'est un sport non pas essentiellement physique mais aussi mental ! FORZA ABC2F
Prochain rendez vous en championnat le Dimanche 4 Novembre face au RC Amiens 2 (horaire d'hiver 14h30!). Découvrez ici les résultats de cette 5eme journée.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE RÉSERVE

Ce Dimanche réception de l'ASC Bourdon. De son côté une équipe réserve qui espère enchaîne une seconde victoire consécutive et c'est chose faites puisque l'Abc2f s'impose 4-2.
Prochain rendez-vous Dimanche 4 Novembre chez les Portugais de Saint Ouen (horaire d'hiver 14h30!).
Découvrez ici les résultats de la 5eme journée.

Mise à jour : L'équipe réserve recevra l'ES Vers Sur Selle ce Dimanche 28 Octobre à 14h30 pour le compte du 1er tour du Challenge D5. (le prochain tour aura lieu le Dimanche 18 Novembre).