4 novembre 2018 à 18:00

SENIORS | 0-0 : Un Nul BoN & Beau à Regarder

ÉQUIPE première

Reception ce Dimanche du RC Amiens 2 avec la nouvelle tenue hivernale de l'Abc2f offert par le Soleil Levant (café de Candas). Des rencontres en championnat qui commencent desormais à 14h30 (horaire hivernal).

Une rencontre qui débute et se termine sur un 0-0. Un nul logique aux yeux des spectateurs, même si au nombre d'occasions, l'Abc2f aurait pu concretiser une occasion qui aurait pu permettre de prendre l'avantage. Mais l'Abc2f a su aussi ne pas perdre la rencontre en faisant bloc sur la derniere occasion de la rencontre.

Au final, une belle rencontre, avec un seconde période beaucoup plus ouverte, ou chacun aura eu sa chance, une chance protegé par les 2 portiers qui font un match parfait. Prochain rendez-vous ce Dimanche à Flesselles.
Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement à Saint Ouen ce Dimanche. Mené 1-0 à la mi-temps, l'Abc2f ne parviendra pas à réduire le score. Score final 1-0. Prochain rendez-vous dimanche à domicile face à la B de l'Olympique Amienois. Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée.