SENIORS | 0-0 : Troisième Nul Consécutif

11 novembre 2018 - 17:30

ÉQUIPE première

Déplacement ce Dimanche à Flesselles. Une rencontre sur un terrain gras ou il va falloir rester debout pour ne pas plier ! Finalement personne ne pliera et les 2 équipes se partageront les point du match nul (0-0). Quelques regrets offensifs pour l'Abc2f qui aurait pu ouvrir la mise. Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE RÉSERVE

Reception de Dimanche de l'Olympique Amienois 2. Comme la semaine derniere et malheureusement l'Abc2f encaissera un but en premiere periode et ne parviendra pas à inscrire ce but qui aurait été synonyme de nul. Score final 0-1.
Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée