SENIORS | J7 : Les 3pts Restent Au Chaud

25 novembre 2018 - 18:00

ÉQUIPE première

Réception ce Dimanche de l'ES Cagny pour ce dernier match à domicile de ce mois de Novembre à domicile. Une rencontre sous le temps frais de Novembre et sur un terrain gras Candassien. C'est l'ESC qui donne le "Là" en se montrant dangereux le premier et parviendra à une reprise en s'approchant des filets en touchant le plein poteau. Mi-temps (0-0).

En seconde période, l'Abc2f se montera plus dangereux qu'en 1ere et terminera mieux la rencontre et essayant de trouver cette petite faille face aux noirs et blancs de Cagny aussi bien en place que l'Abc2f. Au final un score de parité 0-0 logique même si ce nul aurait mérité de voir quelques buts. Prochain rendez-vous ce Dimanche à Glisy.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement chez l'équipe C de Ailly Samara pour une défaite 3-0.
Prochain rendez-vous ce Dimanche à domicile face à Belloy-Sur-Somme.