7 juin 2019 à 11:00

FANION | Une Touche Féminine Bienvenue !

BLASON DU CLUB

En ce période de Coupe du Monde Féminine et de Finale de Coupe de Somme de Foot à 7 pour nos féminines. Le club a voulu rendre la part de la place que commence à prendre le Foot Féminin et plus particulièrement à Candas.

Pour ce faire, le club a modifié le logo avec l'apparition d'une joueuse ballon au pied (avec une queue de cheval) qui prend le devant face à son adversaire.

Des modifications subtiles mais c'est bien la symbolique qui prend tout son sens. Cette retouche permet ainsi de mettre en avant le football Féminin qui commence à prendre une belle ampleur et qui casse de plus en plus les clichés et cela pour notre plus grand plaisir. Ainsi le logo de Candas Abc2f retrouve une part de mixité dans ce sport qui n'est pas réservé qu'aux hommes et aux garçons.

Par ailleurs nous signalons que notre équipe Féminines (foot à 7) est à la recherche de nouvelles joueuses pour la saison prochaine, ainsi qu'une gardienne.
Chez les enfants il en est de même, n'hésitez pas à faire le pas, même si c'est le premier :)

Nous en profitons pour souhaitons une excellente coupe du monde aux joueuses de l'équipe de France ! Et à nos Féminines pour leur finale !

NOUVEAU LOGO au féminin