FÉMININES | 4-2 : La « Fierté » Malgré Tout

10 juin 2019 - 17:00

FINALE COUPE DE SOMME A 7

L'équipe Féminine était en déplacement à Montdidier pour jouer la finale de Coupe de Somme de Foot à 7 Féminin face à Abbeville Menchecourt. Une opposition qui s'annonce diffiicle puisqu'il s'agit tout simplement du 1er (Candas) qui affronte le 2nd (Abbeville) dans le championnat de Foot à 7 Féminin. L'Abc2f s'incline 4-2 et repart avec la petite coupe.

Tout avait pourtant bien commencé pour les superstitieux puisque dans la dotation du jeu de maillots pour les finalistes, l'Abc2f retrouve le maillot bleu qui lui avait porté tant bonheur lors de la finale de l'an passée !

L'Abc2f aborde cette rencontre avec une fin de saison difficile puisqu'elle a du faire face à 3 forfaits généraux dans ces 3 dernières rencontres. L'Abc2f fait également face à quelques absences professionnelles et vacancières. Mais peu importe, c'est bien tout un groupe qui va tout donner pour ne rien regretter !

En première période, l'Abc2f se montre timide, et ne parvient pas à lâcher les chevaux. Les jaunes de Menchecourt ouvrent le score. Il n'y a alors rien de mal. Malheureusement juste avant la mi-temps les adversaire viendront doubler la mise. (mi-temps 0-2).

En seconde période, l'Abc2f montre un plus beau visage et parvient à faire courir ses adversaires. Mais Abbeville se montre dans un grand jour et juste après la balle du 1-2, c'est bien Abbeville qui enfonce le score (0-3). Sur la minute qui suit l'Abc2f réagit très rapidement et réduit le score (1-3). Sur corner les jaunes viendront de nouveau mettre un coup au moral des Candassiennes, mais de nouveau l'Abc2f marquera rapidement (2-4). Le score ne bougera plus.

L'Abc2f s'incline face à Abbeville Menchecourt qui n'a pas volé sa finale et a toujours su gerer la rencontre et leur avance, Bravo à eux ! L'Abc2f ne réalise pas le doublé coupe / championnat. Une saison remarquable de nos Féminines qui malheureusement ne se conjugue pas une coupe. Mais, nous en sommes certains, l'Abc2f reviendra plus fort ! FORZA ABC2F.

PHOTOS DE  la finale

D'autres photos à venir dans la semaine