24 juin 2019 à 16:00

Club | 2019/2020 : Pourquoi Pas Avec Vous :-)

SAISON 2019/2020

Tout d'abord merci de nous suivre, si vous êtes en train de lire cet article c'est que sans doute vous devez passer régulierment ! Comme vous le savez la saison du mercato made in District ouvre ses portes ! L'occasion de vous parler plus en détail de l'Abc2f qui pour cette nouvelle saison est à la recherche de joueurs U8, U9, U10, U11, joueurs séniors masculin et féminin ainsi que des Dirigeants.

Nous ne parlerons pas de fond de jeu, mais plutôt de l'âme du club, qui si vous vous reconnaissez en celle-ci, c'est sans doute que ce club peut vous correspondre !

Cette saison marque apres le terrain refait en 2011, un aboutissement d'un long travail en amont qui voit le jour : l'inauguration en début de saison du nouveau bâtiment contenant les nouveaux vestiaires, et un lieu de vie auterment appelé un club house. Un dossier tres long à mettre en place, ainsi que dans l'appuie des arguments pour obtenir des subventions.

Un club petit mais costaud, qui dans l'âme bataille pour exister et se modernier petit à petit. Le foot amateur niveau districtf a besoin d'argent pour vivre et survivre. Merci à nos partenaires, à nos spectateurs qui permettent de payer nos équipements : Arbitres, divers autres frais inconnus (tel les frais d'inscription des équipes, en coupe, etc...). Un budget de fonctionnement qui assure la périnité du club.

• Si vous souhaitez intégrer le club, côté joueurs, l'investissement est primordial dans ce sport collecitf, ou l'engagement doit être envers soi-même, le collectif et son entraîneur.  La présence aux entraînements doivent permettre de tirer tout le groupe vers le haut et çela passe par la présence et ne surtout pas rester sur ses acquis.
  • Les féminines recherchent également des joueuses pour la nouvelle saison, comme pour les garçons et les jeunes, n'hésitez pas à faire le pas seule, l'intégration vous sera tres facile avec ce sympathique groupe :)
  • Côté jeunes, peut-être votre enfant aura une carrière au niveau départemental, régional ou national, mais pour le moment le plus important est de laisser apprendre et prendre plaisir avec ses copains. Apprendre à se relever, à perdre, à gagner, à serrer la main de son adversaire tout en apprenant les bonnes bases du football avec cette notion de plaisir qui nous rappelle de bons souvienirs d'enfance.
  • Côté dirigeants, l'investissement est un travail de l'ombre selon les disponiblités de chacun et pour l'interêt d'un collectif. Les tâches sont nombreuses, et méconnues mais autant importantes que le meilleur buteur d'une équipe.
  • Le point sympa en +, la possibilité de suivre le club sur le site en photos et en résumé, et d'alimenter votre photo de profil sur vos réseaux sociaux  ou pourquoi imprimer une photo pour vos grands parents et ainsi finir au dessus de la cheminée :)

Nous sommes tous là, sur notre temps libre pour partager notre passion commune et décompresser de votre semaine de boulot et prendre du plaisir. Une passion et du temps libre envers votres passion que nous espérons partager avec vous. Nous vous invitons à rentrer en contact avec nous afin de vous présenter plus amplement le club si vous vous reconnaissez dans cet article.

ensemble

joueuses.jpg

Vous pouvez également remplir le module ci-contre pour une prise de contact :

licences 2019/2020

• Cliquez ici pour telecharger le certificat médical à faire signer par votre medecin et à joindre pour votre inscription (suite à votre mail reçu)
  • Pour les nouveaux licenciés cliquez ici pour telecharger la demande de licence à remplir.