SENIORS | Une 3ème Journée Pour 3 Points !

7 octobre 2019 - 16:00

ÉQUIPE premiere

Reception ce dimanche des verts de l'Avenir de Nouvion En Ponthieu. Sous le soleil, mais sous le vent, c'est l'Abc2f qui ouvre le score rapidement. Permettant de mener (3-0) et profite de la "sécurité" dans la gestion d'un match. Une mi-temps complete, seule fausse note, la réduction du score de Nouvion juste avant la pause.

En seconde période, l'Abc2f sait qui ne peut gerer cette avance, et se doit de remettre au moins 1 but au compteur. L'Abc2f y parviendra et s'imposera 7-2 avec de nombreux buteurs differents au compteur. Prochain rendez-vous ce dimanche de nouveau à domicile face à l'OL Eaucourt

• Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée.

PHOTOS DE LA RENCONTRE

ÉQUIPE reserve

Déplacement à Bertangles face à Amiens AF, l'ogre du championnat de Divsion 5 Groupe C. L'Abc2f s'incline avec les armes 2-1. Prochain rendez-vous ce Dimanche face à l'Avenir de l'Etoile.

• Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée.